AdGuard fête son anniversaire : quiz sympa, remises extra, et cetera !
Le 1er juin n'est pas seulement le premier jour de l'été, c'est aussi l'anniversaire d'AdGuard. Cette année, nous avons 13 ans, et nous sommes incroyablement reconnaissants envers toutes les personnes qui utilisent nos produits et nous aident à devenir meilleurs : utilisateurs, traducteurs, bêta-testeurs et contributeurs. Au fil des ans, ce n'est pas seulement AdGuard qui a grandi, mais aussi la communauté qui l'entoure. Pour vous remercier de votre soutien, nous avons quelques surprises qui vous attendent.
Bloqueur AdGuard : remises de 45% et licences à offrir
Nous ne pouvions certainement pas faire l'impasse sur la promotion traditionnelle. Cette fois, la réduction sur toutes les licences d'AdGuard Ad Blocker est de 45% ! Mais ce n'est pas tout : à partir de maintenant, vous pouvez acheter une licence non seulement pour vous-même mais aussi comme cadeau pour une personne chère. Ça fait plaisir, non ?
Comme d'habitude, vous pouvez non seulement acheter une nouvelle licence, mais aussi renouveler ou améliorer une licence existante. Vous pouvez effectuer cette dernière opération dans votre compte AdGuard, la remise sera appliquée automatiquement !
AdGuard VPN: 85% de remise
La remise sur le VPN AdGuard a également atteint un niveau record - vous pouvez maintenant acheter un abonnement de deux ans 85% moins cher ! Une offre trop intéressante pour ne pas en profiter. Nous sommes nous-mêmes assez choqués.
P.s. La promotion est valide de 31 mai jusqu'au 5 juin inclus
Rappel total
Il se fait que, la veille de notre anniversaire, nous sommes devenus sentimentaux et nous nous sommes remémorés le passé. Nous avons rassemblé les meilleurs moments dans un petit quiz - répondez-y pour découvrir de nombreux faits intéressants sur notre entreprise.
Merci de rester avec nous ! Vous êtes une source inépuisable d'inspiration pour nous, et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Voilà, c'est parti pour souffler les bougies et manger le gâteau d'anniversaire :)