AdGuard v7.19 pour Windows : partage de paramètres et styles utilisateur
Cette mise à jour présente un mélange de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et un adieu à Windows 7. Voyons ce qu'il y a de nouveau !
S'est la dernière version prenant en charge Windows 7. Pourquoi ?
Nous utilisons plusieurs bibliothèques dans le cadre de notre travail, dont les dernières versions ne prennent plus en charge Windows 7. Or, les dernières versions sont nécessaires, à la fois pour la sécurité des utilisateurs et pour la fonctionnalité globale de l'application.
Si la mise à jour vers une version plus récente de Windows n'est pas possible, veuillez vous en tenir à la version 7.19.
Partager, c'est se soucier des autres
Dans un esprit de camaraderie, nous avons ajouté la possibilité de partager les paramètres via un lien. Votre application de bureau est parfaitement configurée ? Il vous suffit de scanner le code QR pour transférer ces paramètres vers votre application mobile. Vous êtes satisfait de la qualité du blocage, mais un ami se plaint qu'AdGuard sur son PC ne bloque pas autant de publicités qu'il le souhaite ? Aidez-le en partageant le lien !
Un nouveau style
Vous voulez un thème sombre sur un site web qui n'en a pas ? Avec les userstyles, c'est possible !
Les Styles utilisateur sont des thèmes personnalisés qui vous permettent de modifier l'apparence des pages web dans votre navigateur sans en altérer le contenu. Ils fonctionnent en superposant des styles CSS aux styles existants.
Pour ajouter un style utilisateur, allez dans Paramètres → Extensions → Ajouter → Importer à partir d'un fichier ou d'une URL. Vous vous sentez créatif ? Cliquez sur Ajouter → Créer un style utilisateur. Vous pouvez trouver des styles d'utilisateur prêts à l'emploi en ligne. Une fois que vous en avez installé un, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur, et voilà - il est tout stylé.
Cela fonctionne aussi bien si vous voulez juste vous amuser.
Une nouvelle façon de se connecter
Désormais, lorsque vous sélectionnez Connexion par email, vous serez redirigé vers un navigateur pour vous connecter à l'application et à votre compte AdGuard. Cela peut sembler un peu différent au début, mais avec un gestionnaire de mot de passe à vos côtés, vous pouvez activer l'autocomplétion dans votre navigateur - plus de saisie manuelle à chaque fois.
Vous pouvez également opter pour des codes à usage unique. Nous vous enverrons un code par e-mail et vous n'aurez plus jamais à vous soucier de votre mot de passe.
Entre autres nouvelles
Vous connaissez la liste des paramètres sur le côté gauche de l'application ? Eh bien, nous avons modifié leur nom afin de clarifier leur fonction. Ainsi, Mode furtif devient Protection contre le pistage. C'est logique, car il ne vous rend pas littéralement invisible, mais il vous protège contre le pistage.
Comme toujours, cette version est accompagnée de corrections de bugs, certains plus importants que d'autres. Comme le problème du BSoD (le fameux Blue Screen of Death), qui est assez ennuyeux. Nous avons fait de notre mieux pour le résoudre, et avec les pilotes réseau WFP et TDI mis à jour, tout fonctionne comme il se doit.
Nous avons également actualisé les Scriptlets et les DnsLibs, de sorte que vous pouvez compter sur un filtrage de qualité et une navigation propre et sûre. Vous pouvez consulter la liste détaillée des modifications sur notre site web.